Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Street Wrestling

¤Viens T'amuser avec nous en mode speech et simu¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats de TNA Sacrifice 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue11/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (11/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:09


L'avant-show débute par une vidéo du match Ultimate Sacrifice de tout à l'heure, qui sera pour le Championnat TNA. Jeremy Borash annonce ensuite à la foule le programme du PPV.

En backstage, Lauren interviewe Daffney, accompagnée de Dr. Stevie Richards. Elle déclare ne pas être fan de Richards et celui-ci lui répond que si elle ne reste pas professionnelle il mettra fin à l'interview. Les deux parlent du Monster's Ball.

Match d'avant-show : The Amazing Red Vs. Kiyoshi

Red porte plusieurs coups de pieds sautés sur son adversaire. Kiyoshi reprend le dessus et part pour un Moonsault, mais sans succès. Red grimpe aux cordes et saute en Dive pour s'écraser en Faceplant. Standing moonsault press pour la victoire.

Vainqueur : The Amazing Red

- Vidéo de la rivalité entre Kevin Nash et Samoa Joe

- Lauren interviewe Kevin Nash et lui demande si ce soir marquera la fin de leur guerre. Nash dit qu'il vient de Detroit et que cela signifie que si tu le bat le mardi, il te verra le mercredi. Il ajoute connaître la violence dans la lutte depuis 21 ans et que avant cela il affrontait des gars dans des bars. Enfin, il promet qu'il amènera la violence ce soir et que la guerre ne prendra fin que lorsqu'il le dira.

- En début de diffusion nous voyons les différents protagonistes du match Ultimate Sacrifice arriver. Jeff Jarrett, en premier lieu, puis Sting en jolie voiture jaune, Angle en longue limousine 4/4 et le Champion Mick Foley en vieille Berline !

- S'en suit un clip réunissant les 4 participants de l'Ultimate Sacrifice.

- Les commentateurs ouvrent la diffusion TV.

- Les premiers à arriver sont les Motor Machineguns, Alex Shelley et Chris Sabin, suivis de Bashir sous des chants "USA,USA".

Premier match : Motor Machineguns et Sheik Abdul Bashir Vs. "Showtime" Eric Young et Lethal Consequences (Black Machismo Jay Lethal et Consequence Creed)

Creed domine le début de combat et passe le relai à Eric Young. Flapjack de Showtime, qui enchaine avec un Elbow Drop avant de repasser la main à Lethal. Reverse Chinlock sur Shelley, enchainé de coups dont un magnifique saut chassé dans les jambes suivis d'un Elbow Drop pour le compte de deux. Fauchage de la jambe porté par Shelley, suivi d'un Enzuigiri. Il passe ensuite la main à Bashir, qui malmène Creed quelques instants avant de se faire surprendre avec des droites. Compte de deux pour Lethal. Bashir reprend le dessus avec un JawBreaker et passe la main à Sabin. Peu après Lethal fait le changement avec Lethal, qui domine Sabin avant de refaire le changement avec Creed. Bashir, frappé plus tôt par Creed, le tire hors du ring et le remonte ensuite. Sabin obtient un compte de deux. Il passe la main au Sheik, qui porte un Snapmare puis un Dropkick pour le compte de deux et redonne le relai à Sabin. Shelley frappe Young et Lethal aux abords du ring et s'implique dans le match. Les Guns et Bashir connaissent quelques tensions. Très beaux enchainements de prises, Lethal a le dessus sur Bashir, compte de deux après un HeadScissor puis un Dropkick. Combinaison de sauts à l'extérieur du ring de la part de Young et Creed. Après un compte de deux, Shelley frappe Lethal pour l'empecher de sauter depuis la troisième corde, lui porte un Brainbuster . Crade DDT de Lethal sur le Sheik pour le compte de deux. Il veut partir pour un Suplex depuis la troisième corde mais Shelley vient le frapper dans le coin. Frog Splash de Bashir sur Young. Plus loin Bashir couvre mais le compte n'est que de deux. Lethal le contre immédiatement, Bashir parvient à porter son PileDriver mais sans concrétiser. Double Kicks portés par les Motor, mais Young, dans l'une de ses brèves réactions dans ce match, leur porte un Double Death Valley Driver. Lethal couvre Bashir par Rollup. Bashir se retenait aux cordes afin d'éviter le tombé mais l'arbitre lui a envoyé un coup de pied dans les mains pour les lui faire lâcher.

Vainqueurs: Eric Young et Lethal Consequences
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue11/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (11/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

- Mike Tenay et Don West reparlent du programme de ce soir. A suivre, le tout premier Monster's Ball de l'histoire, le combat Suicide contre Daniels, la finale du tournoi Team 3-D, le match Awesome Kong contre Angelina Love, Kevin Nash Vs. Samoa Joe, Booker T contre AJ Styles (I Quit) et bien sûr le Ultimate Sacrifice entre Jeff Jarrett, Mick Foley, Sting et Kurt Angle. Ils nous montrent ensuite une Vidéo de Sting prise en backstage, où il salue notamment Amazing Red, Lethal et d'autres jeunes lutteurs.

- Le prochain match sera le Monster's Ball entre Taylor Wilde et Daffney.

Deuxième match : TNA Knockouts Monster's Ball Match (sans disqualification): Daffney (avec Dr. Stevie et Abyss) Vs. Taylor Wilde

Le combat débute immédiatement. Dropkick de Wilde, suivi de plusieurs Elbow Drop pour un compte de deux. Elle va chercher une poubelle et en sort diverses armes, mais c'est Daffney qui frappe en premier avec une arme. ScoopSlam de Daffney sur un couvercle, qui frappe ensuite son adversaires dans les coins avant de l'étrangler aux cordes Running Clothesline de Daffney. Taylor revient dans le match et projette son adversaire tête première sur la poubelle. Elle lui place la poubelle sur la tête et frappe dessus plusieurs fois avec un bâton. Taylor Wilde remporte le match avec une projection contre la poubelle à 3 minutes 33.

Gagnante : Taylor Wilde

Après le match Daffney l'attaque. Elle veut la frapper avec différentes armes, dont une béquille, mais Dr Stevie lui suggère de ne pas le faire. Il ouvre un sac de punaises, qu'il disperse au centre du ring. Daffney essaie d'amener Wilde vers les punaises, Abyss hésite à intervenir à l'extérieur. Il rentre dans le ring, Dr Stevie lui demande de porter son Chokeslam sur Wilde sur les punaises, Abyss ne réagit pas et Stevie le gifle. Finalement Abyss saisit Wilde, la soulève en Chokeslam mais arrive Lauren. Abyss relache la prise, Stevie le frappe plusieurs fois au visage à coups de ceinture. Peu après qu'il se retourne, The Monster lui porte un Chokeslam dévastateur.

- Clip du King Of The Mountain Jeff Jarrett et de l'Ultimate Sacrifice.

- En backstage, Jeremy Borash annonce que ce mardi 3 grands noms apparaitront à iMPACT. Deux anciens Champions TNA et une addition à la division Knockout (Info-Lutte a aperçu Victoria en backstage, ce soir).

Les deux "anciens champions" sont Raven et Shane Douglas.

Il parle ensuite à Jeff Jarrett, assis à côté. Il lui rappelle le Sacrifice qu'il devra faire ce soir s'il venait à perdre son combat. Jarrett répond qu'il n' a plus qu'une seule option : s'assurer que Mick Foley perde la ceinture ce soir.

- Le prochain match sera pour le titre X-Division.


Troisième match : Championnat X-Division : Suicide (c) Vs. Daniels

Suicide domine le début du combat avec des HeadButts et des coups. Compte de deux. Snap Suplex pour un nouveau compte de deux. Daniels revient et bloque Suicide en Side HeadLock. Plus loin Suicide porte un Sommersault Leg Drop mais Daniels le reprend en soumission. Compte de deux pour Daniels, qui relève son adversaire pour un Monsault et un nouveau compte de deux. Snapmare puis Headlock maintenu par Daniels. Autre compte de deux après un Clothesline. De nouveau sur ses pieds, Suicide reprend l'avantage avec un Springboard. Compte de deux pour Suicide après un LegDrop. Spin Kick de Daniels, puis Bridging Suplex pour un compte de deux. Splash esquivé par Daniels, qui enchaine avec un Chokeslam puis tente le BME mais sans réussite. Split Leg Monsault contré par Suicide à l'extérieur du ring, le Champion ayant levé les genoux. Back Suplex de Daniels directement sur les barricades. Il court vers son adversaire mais Suicide le réceptionne sur les épaules et porte un Running Death Valley Driver sur la rampe d'entrée. Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence un compte. Plus loin dans le match, Daniels est projeté à l'extérieur du ring par un Dropkick et Chris Sabin tente d'intervenir. L'arbitre l'en dissuade mais sur le ring, Shelley frappe Suicide permettant à Daniels de réaliser un Small Package pour la victoire à 12 minutes 05.

Vainqueur et nouveau Champion X-Division: Daniels !

- Après avoir revu la fin du combat sur l'écran géant, Daniels prend le micro et dit qu'il n'a rien à faire de l'intervention des Gunns, que c'est sa première chance au titre depuis 16 mois et qu'il ne souhaite pas que cela se passe ainsi. Il demande 5 minutes de combat supplémentaires à l'arbitre. L'arbitre demande à Suicide, qui accepte.

Le combat reprend donc. Affrontement très rapide avec plusieurs tombés proches. Russian Leg Sweep de Suicide pour le compte de deux. Daniels bloque son adversaire en soumission. Suicide la retourne pour un autre compte de deux. Death Valley Driver de Daniels qui obtient aussi un compte de deux. L'équilibre se maintient dans la suite de ces minutes supplémentaires. Vers les 25 dernières secondes, Suicide contre le Best Monsault Ever avec les genoux mais n'obtient qu'un compte de deux. On arrive à la fin du temps supplémentaire imparti et aucun vainqueur n'est décidé.

Toujours Champion X-Division : Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue11/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (11/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

Après le combat les deux hommes se serrent la main.

- En backstage, Kurt Angle s'entraîne.

- Le match pour le Championnat Knockout est le prochain !


Quatrième match : Championnat Knockouts : Angelina Love (c) contre Awesome Kong

Kong prend rapidement l'avantage, Love sort du ring quelques instants et cherche à s'enfuir par le public. Kong la retient puis la frappe aux abords du ring avec de violentes projections contre les barrière de sécurité. Love arrive a esquiver un coup de poing, laissant ainsi la main de Kong s'écraser contre un des poteaux métalliques. Elle place plusieurs coups et remonte sur le ring. Elle se rue sur Kong dès son retour sur le ring et l'enchaine avec des droites. Un peu plus tard elle veut arrêter le combat et commence à s'en aller par la rampe d'entrée mais elle est encore une fois stoppée en route et ramenée sur le ring. LegDrop porté par Kong pour le compte de deux. Kong grimpe sur les cordes pour un Splash, esquivé. Raisha saute sur le tablier du ring et se prend un coup involontaire de Kong. Love se sert d'une bombe en spray pour aveugler Kong et la couvrir à 6 minutes 01.

Gagnante et toujours Championne Knockouts : Angelina Love

Peu après sa victoire Love est attaquée par Kong. Elle lui porte le Implant Buster. Puis un second !

- Nouvelle vidéo promotionnelle de l'Ultimate Sacrifice.

- En backstage Jeremy Borash interview Sting. JB lui rappelle le sacrifice qu'il pourrait être amené à faire ce soir: ne plus jamais lutter. The Icon dit que peut-être que les gens verront son dernier match mais que ce ne sera pas ce soir. Il ajoute qu'il prendra sa retraite seulement sous ses conditions et s'adresse à Mick Foley, à qui il compte bien récupérer le titre.

- Le Kevin Nash contre Joe est le combat qui arrive.


Cinquième match : Main Event Mafia Kevin Nash contre Nation Of Violence Samoa Joe

Kevin Nash débute très bien le combat, jusqu'à un LegLock de Joe, qui enchaine avec des droites et autres coups. Il écrase plusieurs fois la tête de son adversaire contre les barricades à l'extérieur du ring. Nash se munit d'une chaise, Joe esquive le coup et le frappe ensuite avec. Nash saigne en haut du front, tandis que Joe lui travaille le visage avec des droites. De retour sur le ring, Nash reprend l'avantage et obtient un compte de deux. Front Dropkick de Joe pour un compte de deux. The Samoan Submission Machine poursuit avec une variante de la Tazzmission, que Nash arrive à repousser par un coup de coude. Side Slam porté par Nash, pour le compte de deux. Running Kick de Joe puis Senton Back Splash pour un compte de deux également. Joe repart pour un Clutch. Nash tente d'attraper les cordes mais n'y parvient pas. Joe le ramène au centre du ring pour un Rear naked choke et un abandon à 8 minutes 02.

Vainqueur: Samoa Joe

Après le match Joe repousse violemment l'arbitre et s'acharne sur son malheureux adversaire avec une soumission, une série de coups de coude au visage puis des droites. Des officiels interviennent pour dissiper la terreur de la Nation Of Violence. Nash termine au sol, ensanglanté, à côté d'un Scott Steiner préoccupé.

- En backstage Lauren interview la Team 3-D. Devon veut remercier la TNA de mettre en valeur la division par équipe, qu'il considère comme la meilleure du business. Devon ajoute que grâce à la Team 3-D un grand tournoi par équipe a pu se faire. Brother Ray déclare quant à lui que après Team 3-D, Beer Money est probablement la meilleure équipe au monde. Il insulte la British Invasion et espère que les Beer Money leur botteront les fesses.

- La Team 3-D prendra part aux commentaires du combat.

Sixième match : Finale du tournoi de la Team 3-D : The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) (avec Rob Terry) Vs. Beer Money, inc (James Storm et Robert Roode)

Domination de Beer Money. Williams et Roode débutent le match. Atomic Drop et LegSweep pour le compte de deux sur Williams. Quelques instants plus tard un Double Suplex est porté. Storm est projeté par son partenaire sur ses adversaires à l'extérieur du ring. La British Invasion revient dans le match. Plus tard Williams obtient un compte de deux sur Storm, maintient un Headlock un bref instant. Storm revient avec un Backbreaker. Mouvement en équipe esquivé puis contré par Roode, qui passe le relai. Storm malmène ses adversaires avec des surpassements et un Spinebuster pour le compte de deux. Rob Terry assome Storm au sol mais se fait calmer par Roode. Leaping European Upercut de Williams sur Storm pour le compte de deux. La British Invasion veut porter son finish, contré. Hurracanranna de Storm puis Top Rope Splash pour le compte de deux puisque Rob Terry traine l'arbitre (Earl Hebner) hors du ring. Hebner force Terry à quitter les abords du ring. Running Knee de Williams qui s'empare ensuite de la valise volée à Hernandez, mais Roode se place derrière et la lui retire. Superkick de Storm combiné à un coup de valise de Roode en pleine tête pour la victoire à 10 minutes 45.

Vainqueurs: Beer Money, inc.

Après le combat la Team 3-D bient les féliciter. Mike Tenay annonce que la cérémonie de remise du trophée aura lieu cette semaine à iMPACT.

- Vidéo de l'Ultimate Sacrifice, cette fois-ci consacrée à Kurt Angle.

- En backstage Jeremy Borash interviewe Kurt Angle, qui a la possibilité de devenir pour la 5e fois champion TNA ce soir. Il rappelle que si il reçoit le tombé il devra abandonner la direction de la Main Event Mafia. Angle répond qu'il n'y a qu'un chef de la Main Event Mafia, que c'est le moment pour elle de recommencer à dominer la TNA et que c'est ce qui va arriver. Il s'en va suivi de sa sécurité.


Septième match : Championnat Legends : Match I Quit : AJ Styles (c) Vs. Booker T

Booker n'est pas accompagné de Sharmell. Il prend le dessus avec des coups de genou et des attemis, mais Styles revient avec des droites, un Snapmare puis un Kick, avant de maintenir un Side HeadLock. Suplex contré en Snap Suplex puis très joli Chinlock de la part de Styles, qui s'acharne désormais sur la jambe gauche de son adversaire avec des coups et un LegLock. Harlem Side Kick esquivé par Styles qui enchaine avec des kicks puis des attemis et des droites dans le coin. In conserve l'avantage, veut porter un Springboard mais Booker anticipe avec un coup suivi d'un Harlem Side Kick qui projette Styles à l'extérieur du ring. Il le balance ensuite contre les barrières de sécurité. AJ refuse d'abandonner. De retour sur le ring Booker place de violents coups de genou et un étranglement mais AJ n'abandonne pas, à deux reprises. Flyng Forearm Chop de Booker, qui se permet le Spinaroni. Il maintient un Arm Lock, Styles n'abandonne toujours pas et tente de s'en sortir avec un Samoan Drop mais sans succès. Il retourne finalement la prise, Booker parvient à toucher les cordes avec son pied pour faire cesser la prise. Long échange de droites entre les deux hommes. Kick esquivé par Styles qui porte un Spinning Kick. Au sol AJ s'acharne sur le visage de Booker avec des droites mais celui-ci refuse l'abandon deux nouvelles fois. Il revient dans le match avec un SpineBuster. Harlem Side Kick esquivé par Styles, qui charge ensuite son adversaire et saute en SlingShot vers l'extérieur du ring. Booker n'abandonne pas, ni à l'extérieur du ring, ni une fois dedans, alors que Sharmell arrive aux abords du ring. Flying Forearm Shot de Styles. Booker percute sans le vouloir Sharmell sur le tablier du ring, permettant à Styles de repartir pour un ArmLock . Jenna, petite amie de Nash, fait son apparition et lance une serviette blanche, faisant stopper le combat à 16 minutes 46.

Toujours Champion Legends : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue11/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (11/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:12

Main Event : Match Ultimate Sacrifice pour le Championnat Poids-Lourd de la TNA :

Mick Foley (c) Vs. Jeff Jarrett Vs. Kurt Angle Vs. Sting

* Si Mick Foley reçoit le tombé, il perd la ceinture.
* Si Kurt Angle reçoit le tombé, il quitte le statut de leader de la Main Event Mafia.
* Si Sting reçoit le tombé, il ne luttera plus jamais.
* Si Jeff Jarrett reçoit le tombé, il abandonne ses pouvoirs au sein de la TNA.

- Jeremy Borash énonce les règles du combat et présente les participants.

Début de match très agressif. Sting s'occupe de Foley à l'extérieur du ring et Jarrett est à la lutte avec Angle sur le ring. Les quatres hommes inverses les rôles alors que Sting et Foley se battent sur le ring. Double Arm DDT contré par une tentative de Scorpion Deathlock de la part de Sting, qui va de nouveau s'occuper du Champion à l'extérieur du ring, tandis que Angle a pris le dessus sur Jarrett. Snap Suplex de Angle sur Jarrett pour un compte de deux. Puis Figure Four LegLock maintenue par Jarrett. PileDriver de Foley sur Sting à l'extérieur du ring ! Sur le ring, Angle est revenu avec un Ankle Lock. Foley a sorti Mr Socko et étrangle Jarrett en même temps qu'il reçoit le Angle Lock ! Angle repousse tout de même Foley hors du ring avant de remettre Jarrett au sol avec un Belly To Belly. Compte de deux pour Angle, qui place désormais un HeadLock. Mick Foley rejoint la table des commentateurs. Sur le ring Jarrett porte un Pedigree sur Angle pour un compte de deux. Superplex de Jarrett depuis la troisième corde mais Sting est de retour sur le ring. Plus tard Angle fait le ménage avec des German Suplex. Sting le confronte et le Champion Olympique a le dessus avec un German Suplex. Il sort à l'extérieur du ring, s'approche de Mick Foley toujours assis à la table des commentateurs et saute vers lui en Swenton ! Plus tard il porte deux Angle Slam avant que Sting le surprenne avec le Scorpion DeathLock, puis que Jarrett surprenne The Icon avec un Rollup pour le compte de deux. Foley est de retour sur le ring et prépare un deuxième Mr Socko. Il saisit et Sting et Jarrett et parvient à coucher les deux au sol avec sa double prise, mais Angle lui porte le Angle Lock par derrière. Puis Sting porte le Scorpion DeathDrop sur Angle et Jarrett un coup de guitare sur Sting. Il couvre et compte lui-même jusqu'à 3 mais l'arbitre est au sol. Coup de chaise de Foley sur Jarrett pour un compte de deux. Top Rope Splash de Angle sur Foley pour un autre compte de deux. Le Angle Lock est porté sur Jarrett, puis sur Sting, puis sur les deux ! Foley vient frapper Angle et lui porte le Double Arm DDT. Jarrett dresse une chaise au centre du ring, place Angle sur la troisième corde et l'écrase sur la chaise. Sting en profite pour réaliser le tombé sur Angle à 14 minutes 57.


Vainqueur et nouveau chef de la Main Event Mafia : Sting !

* Sting a maintenant le contrôle de la Main Event Mafia, mais Mick Foley, qui n'a pas reçu de tombé, reste champion.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue11/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (11/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:12

Voilà c finit j'éspère que sa vous a plu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Admin
Steve Austin


Vos superstars préférés : Steve Austin,MVP, Edge,Jeff Hardy,The Rock, Roddy Piper et Triple H
Masculin Lion Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats de TNA Sacrifice 2009 Left_bar_bleue22/300Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty_bar_bleue  (22/300)

Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

//Pas mal !! C'est plus qu'un speech que tu nous a fait MVP, je me demande ou que t'a trouvée tous sa !!//
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Résultats de TNA Sacrifice 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Sacrifice 2009   Résultats de TNA Sacrifice 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TNA Sacrifice 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Street Wrestling :: Activités :: Wrestling News !-
Sauter vers: