Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Street Wrestling

¤Viens T'amuser avec nous en mode speech et simu¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MVP Intercontinental champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
MVP Intercontinental champion Left_bar_bleue11/300MVP Intercontinental champion Empty_bar_bleue  (11/300)

MVP Intercontinental champion Empty
MessageSujet: MVP Intercontinental champion   MVP Intercontinental champion Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

MVP Intercontinental champion 064


MVP Intercontinental champion 067


MVP Intercontinental champion 076


MVP Intercontinental champion 080


MVP Intercontinental champion 092


MVP Intercontinental champion 096

Il prit un micro et annonca:

" Welcome !!! My name is MVP and I am the First Intercontinental champion
of the History on USW !! Non vous ne révez pas, lors du dernier show j'ai bel est bien battu Stone Cold steve austin
pour le titre Intercontinental !!! J'ai battu une légende, c'est une preuve a tous que j'ai montré aux fans que a la
USW on peut toujours avoir sa chance !! Mais évidemment lors du dernier show, ce n'était pas de la chance, non !!
Si j'ai battu Austin lors du dernier show, c'est parce que je suis meilleur que lui !!!! Cool Je me demande bien qui réussiras a me
prendre le titre que j'ai sur les épaules en ce moment méme, c'est pour sa qu'au prochain show, je lance un défi a n'importe
qui pour le titre intercontinental que je possède !! Alors qui sera ma prochaine victime ???..."
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Intercontinental champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de france ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Street Wrestling :: Shows de la USW :: Ring à Speech-
Sauter vers: