Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Street Wrestling

¤Viens T'amuser avec nous en mode speech et simu¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats du show du samedi 22 Mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Vince//McMahon#

#Vince//McMahon#


Vos superstars préférés : The Mcmahons et Triple h et Batista
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Résultats du show du samedi 22 Mai 2009   Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:17

Voix OFF: Bienvenue pour le second show de la USW ce soir il y aura de nombreuses surprises je vous le promet !!



Randy Orton Arrive !!

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 005

Suivit de Jeff Hardy !

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 031

Ding! Ding!


Randy Orton débuta le match en infligeant des coups de genoux dans la poitrine de Jeff et suivit d'une droite monstrueuse qui envoya Jeff dans le coin !!
Il prit Jeff et éxecuta une suplex arrière et une descente du coude,1,2... jeff se dégagea !! Jeff contra une droite d'Orton et mit au sol The legend Killer avec un Dropkick !! Il enchaina avec un Enfourchement et il prit son élan pour un Whisper in the Wind ésquivé par Orton !!!! Les deux hommes se relevèrent en méme temps, Orton se projeta dans les cordes pour un coup de la corde a linge, mais Jeff l'évita et éxecuta un coup de la corde a linge a la volée sur Orton,1,2... mais Orton est toujours dans le match !! Jeff releva Orton, mais celui-ci attrapa jeff et le Balança a l'éxterieur du ring !! Il reprit son soffle, alors qu'a l'éxterieur du ring, jeff
se metta sous le ring et prit une chaise, Orton descendit a l'éxterieur du ring et infligea un coup de chaise en pleine face de randy, mais celui-ci éxquiva et ... oh non !! il détruit la face de jeff sur le sol avec un RKO !!!! il remonta sur le ring avec son adversaire,1,2... oh !!! Simplement 2 !! Orton commence a étre énervé, jeff est acroupit , oh mon dieu !!! Kick from Hell de Orton dans la téte de Jeff, L'arbitre décida d'arréter le combat par K.O !!! Nouveau champion de la WWE, Randy Orton !!!!!


Voix OFF: Quel match et Orton qui prouve sa vrai valeur, mais je pense que Jeff voudra se venger de ce sale Kick en pleine téte !!!


Hg: Randy a toi de booker maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Admin
Steve Austin


Vos superstars préférés : Steve Austin,MVP, Edge,Jeff Hardy,The Rock, Roddy Piper et Triple H
Masculin Lion Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amateur:
Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Left_bar_bleue22/300Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (22/300)

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du samedi 22 Mai 2009   Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

The Rock entrance

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 114

Chris Jericho entrance
Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 006


The Rock enlève son tee-shirt et ses lunettes puis donne sa ceinture , le match va commencer .
The Rock fonce sur Jericho avec un coup de la corde a linge , et il fait un Samoan Drop puis il tente le tomber .
1,2 dégagement de Jericho , The Rock se balance dans les cordes pour faire son People's Elbow qui est contrer
par un Bulldog de Jericho . Il relève The Rock et il fait sa German Suplex , il relève The Rock et il essaye d'en refaire une autre contrer par un People's Spinebuster , il envoie Jericho en dehors du ring .
L'arbitre commence à compter , 1.2.3.4.5.6, Jericho rentre dans le ring . The Rock prend Jericho et essaye le Rock Bottom contrer par un Code Breaker de Jericho . C'est déjà la fin , 1,2 dégagement du Rock incroyable comment il a fait sa c'est impossible ,
Jericho n'en revient pas , Jericho fait son Wall Of Jericho sur The Rock qui semble en très mauvaise posture .
The Rock tente d'aller chercher les cordes mais Jericho refait bien son Wall Of Jericho . Il sont au millieu
du ring . The Rock devient plus fort que Jericho et il va aller chercher les corde . The Rock a eu les corde
et l'arbitre compte 1.2.3.4 et Jericho lache .
Il relève le Rock et il lui fout des droite dans la figure du Rock puis un saut chasser puis un Bulldog .
Jericho tente le tomber 1,2 et contrer par le Rock . Jericho le relève et The Rock fait un People's stunner . Enfin revoila The Rock .
Chris Jericho est par terre et The Rock enlève une des ses protection au coude et il fait son finish qui s'appelle People's Elbow .
Il tente le tomber sur Chris Jericho . 1,2 dégagement de Jericho .
The Rock relève Jericho et fait une PowerBomb . Jericho est détruit , il l'envoi dans le coin du ring et il le monte sur la 3eme corde et SuperPlex de The Rock sur Jericho . Il tente le tomber et 1.2 et dégagement .
The Rock fait son People's Sharpshooter , Jericho souffre et essaye d'aller chercher les cordes et The Rock le rammène au millieu du ring . Jericho retente d'aller chercher les cordes et il les a . The Rock lache .
The Rock relève Jericho et Jericho lui fait son Corner foot choke . Le Rock est K.O par terre .
Jericho le relève et il fait son Code Breaker sur The Rock et il tente le tomber . 1,2,3 . Jericho est le vainqueur .



Hg: ce book a été réalisé par Jeff Hardy qui ma demandé de le transmettre
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsrpg.com
#Vince//McMahon#

#Vince//McMahon#


Vos superstars préférés : The Mcmahons et Triple h et Batista
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du samedi 22 Mai 2009   Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:22

Voix OFF: Et pour finir, le match entre MVP et... mais non, nous retrouvons MVP sur l'écran géant


Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 10

" Ecoute Austin, je suis désolée, mais ce soir on ne vas pas se battre !! Tu vas dire que je
suis une poule mouillée mais c'est faux !! Non c'est que tout simplement lors de l'EVOLUTION Tour 2009 au prochain show, je défenderai mon titre dans un Triple Threat Match, contre toi et celui qui osera venir dans ce match, ce soir on ne s'affrontera pas mais sache que je te battrai une nouvelle fois, tu ne me fais pas peur, Austin, c'est toi la pouille mouillée, alors tu fermer ta g***** et rentrer chez toi en disant que tu n'a rien a faire ici car I AM THE BEST !!!


Voix OFF: MVP est en train de jouer avec le feu,je crois que Austin n'acceptera pas sa et qu'il le détruira au prochain show, Il se la pète un peu trop d'étre le champion Intercontinental, Bref, la suite, au prochain numéro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du samedi 22 Mai 2009   Résultats du show du samedi 22 Mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du samedi 22 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Street Wrestling :: Shows de la USW :: Résultats des shows-
Sauter vers: