Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Ultimate Street Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Street Wrestling

¤Viens T'amuser avec nous en mode speech et simu¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Austin veut un adversaire...et il l'aura !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin
Admin
Steve Austin


Vos superstars préférés : Steve Austin,MVP, Edge,Jeff Hardy,The Rock, Roddy Piper et Triple H
Masculin Lion Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amateur:
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Left_bar_bleue22/300Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty_bar_bleue  (22/300)

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Austin veut un adversaire...et il l''aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23


¤ Steve Austin Arriva sur le ring ¤



Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Austin_entrance_02


Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Austin_entrance_01_2


Austin veut un adversaire...et il l'aura !! R4vv


Austin veut un adversaire...et il l'aura !! R2ccc

// Steve Austin //

# Welcome to USW !! J'éspère que vous allez passez de merveilleux moments a nos cotés dans cette magnifique Fed que j'ai organisé et qui j'éspère ira au dela des sommets !!! Mais comme vous le savez tous ce soir, je ne suis pas venu vraiment pour sa, méme si les fans sont importants a mes yeux ! Nan, ce soir je suis venu demander un match !!! What ?! Quel adversaire osera venir sur ce ring pour m'affronter au prochain show et ce prendre un Stone Cold Stunner en pleine face comme tous ceux que j'ai battu tout au long de ma carrière !!? Très Bonne question, alors qu'il s'amène que je le détruisse ...#


Voix OFF: Il attendit que son adversaire s'amena ...


Dernière édition par Steve Austin le Mer 20 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsrpg.com
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Left_bar_bleue11/300Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty_bar_bleue  (11/300)

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Re: Austin veut un adversaire...et il l'aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:27

]
Mvp l'interromp !!!



Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 001
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 007
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 006
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 009
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 017
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! 021

Voix Off: Regardez MVP a l'air bien décider a se confronter a Stone cold steve austin, il avançe vers le ring,avec un regard déterminé !!




Voix OFF: Il éffectue son entrée habituelle et il se saisissa d'un micro !!...


Austin veut un adversaire...et il l'aura !! DzlItem8773
" My names is Montel Vontavious Porter !! Mais tu dois me connaitre Austin, vu que je suis l'une des plus
grandes superstars de l'histoire de la WWE !!
Tu veux un adversaires, eh bah sa sera moi ton adversaire austin et je te battrai !! Tu sais
I Am a Legend of WWE !! Toi tu n'est rien comparé a moi, je suis la superstar la mieux payer
dans toutes les féderations ou je me trouve, tu ne fais pas le poids Austin,
C'est moi qui aura le palmarès le plus rempli de l'histoire de la USW !!! Vas-y frappe moi puisque tu est
énervé d'entendre la vérité, mais si tu me touches, t'est finit !!!..."


Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Mer 20 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Admin
Steve Austin


Vos superstars préférés : Steve Austin,MVP, Edge,Jeff Hardy,The Rock, Roddy Piper et Triple H
Masculin Lion Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amateur:
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Left_bar_bleue22/300Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty_bar_bleue  (22/300)

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Re: Austin veut un adversaire...et il l'aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:49

Stone cold répliqua !!



Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Steve%20Austin%202

" Eh mec, ferme-là !! tu me casse les oreilles avec tes histoires de superstars,
si il y a bien une légende ici, C'EST MOI !!! Alors casse toi d'ici avant que je te frappe pour de bon,
et pourquoi je suis finit si je te frappe, c'est moi le Chairman, donc c'est toi qui
obeit !! J'aurai trop de honte a affronter un minus comme toi, je te batterai si facilement que
j'aurais pitié de toi quand tu pisseras le sang K.O sur le ring !! Tu tiens vraiment a m'affronter au prochain show ?!"


Il attendit la réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsrpg.com
Montel Vontavious Porter
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Montel Vontavious Porter


Vos superstars préférés : MVP-Undertaker-Dolph Ziegler- John Morrison et Christian !!!
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Amateur:
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Left_bar_bleue11/300Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty_bar_bleue  (11/300)

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Re: Austin veut un adversaire...et il l'aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51

MVP


" Bien sur et méme si tu veux sa sera pour le titre intercontinental !! Je n'ai pas peur de toi stone cold
Tu te la joura moins cool quand tu sera sur le ring en fàce de mois !! Alors tu vas fermé ta grande g****
et retourné dans ta loge en te disant, m**de je me suis fait ni*** par Un rappeur qui se nomme :
MONTEL VONTAVIOUS PORTER" ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Admin
Steve Austin


Vos superstars préférés : Steve Austin,MVP, Edge,Jeff Hardy,The Rock, Roddy Piper et Triple H
Masculin Lion Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amateur:
Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Left_bar_bleue22/300Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty_bar_bleue  (22/300)

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Re: Austin veut un adversaire...et il l'aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:34

Austin veut un adversaire...et il l'aura !! R4vv
" Tu oses m'insulter MVP , tu vas le regretter !!"



Austin le regarda bien dans les yeux énervé et il lui
infligea un Stone Cold Stunner en pleine Face !!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Empty
MessageSujet: Re: Austin veut un adversaire...et il l'aura !!   Austin veut un adversaire...et il l'aura !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin veut un adversaire...et il l'aura !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin veut une revanche !!
» Austin boit un coup...
» Steve Austin Locker Room !!
» Mvp veut une team mixte ou simple !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Street Wrestling :: Shows de la USW :: Ring à Speech-
Sauter vers: